Le Beerschot trouve le successeur de Biebauw à la sortie du Freethiel

Sports | Après la retraite annoncée de Wouter Biebauw, le Beerschot VA n'aura pas mis longtemps pour trouver un troisième gardien. Bill Lathouwers rejoindra Lejoly et Vanhamel pour mettre une saine concurrence à ce poste

De Tagtik

Partager cet article

A 22 ans, Bill Lathouwers arrive libre de Waasland-Beveren, où il était en fin de contrat. Pour lui, ce transfert au Beerschot est un vrai retour au bercail, puisque Lathouwers est un pur produit de la formation au Kiel.

Pourtant, Lathouwer a fait ses premiers pas dans le foot pro chez les grand rivaux de l'Antwerp FC. Mais il n'y aura joué qu'une seule fois, en 2020, avant de filer au MVV Maastricht, un club hollandais. Il y est resté titulaire pendant neuf rencontres avant de perdre sa place entre les perches.

En janvier 2021, il rejoignait donc le Freethiel, où il est devenu la doublure de Nordin Jackers. Lors de la dernière journée du défunt championnat, il a disputé sa première (et sans doute aussi sa dernière) rencontre sous le maillot de Waasland-Beveren face au RE Mouscron.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top