Arsenal officialise l'arrivée de Fabio Vieira depuis Porto

Premier League | Arsenal s'est attaché les services de Fabio Vieira ce mardi. Le milieu de terrain arrive en provenance du FC Porto, qui avait déjà fait état la semaine dernière d'un accord de principe entre les deux clubs. Le Portugais de 22 ans coûterait à Arsenal environ 35 millions d'euros, une somme qui pourrait monter à 40 millions d'euros avec des bonus.

De Belga

Partager cet article

Vieira a disputé 27 matchs de championnat la saison dernière sous le maillot de Porto, marquant à 6 reprises et distribuant 14 passes décisives. Il est le capitaine de l'équipe portugaise des moins de 21 ans avec laquelle il a terminé 2e à l'Euro espoirs derrière l'Allemagne avant d'être nommé joueur du tournoi.

Fabio Vieira a signé un contrat de plusieurs années à l'Emirates Stadium. Selon les médias britanniques, il s'agirait d'un accord de cinq saisons. Le Portugais devient un concurrent d'Albert Sambi Lokonga dans l'entrejeu londonien.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top