France 2 célèbre les 40 ans de la Fête de la musique avec une soirée exceptionnelle

Musique |

Pour ce 40e anniversaire de la Fête de la musique, Garou et Laury Thilleman vous propose une soirée d'exception ce mardi à partir de 21h10 sur France 2. Au menu, Nolwenn Leroy, Marc Lavoine, Black M et une foule d'autres invités.

De Proximus

Partager cet article

Cela fait déjà 40 ans que la première Fête de la musique était lancée en France par Jack Lang, le 21 juin 1982, jour du solstice d'été. Depuis, la fête s'est complètement internationalisée et est célébrée dans pas moins de 120 pays sur les quatre continents ! Pour fêter le début de la saison estivale, France 2 a réuni un nombre impressionnant d'artistes qui viendront chanter plus d'une centaine de titres choisis parmi 40 années de tubes. C'est Garou et Laury Thilleman qui se chargeront de présenter l'évènement, tandis que le spectacle a été chorégraphié par le seul et unique Kamel Ouali. Au programme de ce concert qui prendra place sur la place de l'Europe à Montpellier, la quarantaine d'artistes présents nous régaleront avec des duos, des surprises et des reprises des plus grands tubes.

Sont attendus sur la scène: Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Claudio Capéo, Dadju, Christophe Willem, Pierre De Maere, Zaz, Hoshi, Izïa Higelin, Amir, Black M, Keen'V, Selah Sue, Ofenbach, Kungs, Axel Bauer, Bigflo Et Oli, Willy Williams, Collectif Métissé, On Night of Queen, Rocket Man, Alvan Et Ahez, Enzo, Helene In Paris, Duncan Laurence, Juliette Armanet, Mister Matt, Soolking et Jérémy Frérot. Ces artistes vous feront vibrer durant plus de trois heures ! Et si vous en voulez encore, sachez qu'à partir de 00h45, France 2 diffusera les meilleures prestations de l'édition 2021.

Rendez-vous ce mardi soir à 21h10 sur France 2 pour 'La Fête de la musique : le 40e anniversaire', ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top