Genk a repris les entraînements mardi avec 21 joueurs
Jupiler Pro League | Après les tests physiques et médicaux lundi, 21 joueurs du Racing Genk ont participé mardi au premier entraînement de la préparation sous les ordres du nouvel entraîneur Wouter Vrancken.
De Belga

Partager cet article
Pour ce premier entraînement, qui était ouvert au public, 21 joueurs étaient présents dont plusieurs cadres avec Maarten Vandevoordt, Bryan Heynen, Jhon Lucumi, Carlos Cuesta ou encore Mike Trésor. Le défenseur colombien Daniel Munoz était lui absent.
Les Limbourgeois disputeront leur premier match de préparation samedi contre leurs voisins de l'Eendracht Termien. Ils affronteront ensuite Heist le 2 juillet avant de partir en stage à Alkmaar aux Pays-Bas du 4 au 9 juillet. Sur place, ils joueront encore deux matches amicaux contre Utrecht (6 juillet) et Volendam (9 juillet).
Le samedi 16 juillet, le Racing jouera encore un match de gala à domicile à l'occasion de son fanday contre un adversaire encore à déterminer.
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Vos disqualifiée pour une position non-réglementaire à l'Open de Suède, la victoire pour Cordon-Ragot
-
3
Cyclisme
La Vuelta 2022 sera ultra relevée et devra permettre de voir de quoi Evenepoel est capable
-
4
Jupiler Pro League
Le Standard débloque son compteur en écartant le Cercle de Bruges
-
5
Cyclisme
Zdenek Stybar a eu une crampe dans les 50 derniers mètres du Tour de Louvain: "Pas pu maintenir ma vitesse"
Aussi dans Jupiler Pro League
-
L'Antwerp s'impose dans le match au sommet contre OH Louvain et prend seul la tête
L'Antwerp a pris seul la tête du championnat de Belgique grâce à sa victoire sur Oud-Heverlee Louvain 4 buts à 2 (mi-temps: 2-1) en clôture de la 3e journée dimanche soir au Bosuil. Auteur d'un doublé en seconde période, Balikwisha a assomé le match pour les Anversois.
-
Un Anderlecht à deux visages s'impose contre Seraing
Anderlecht s'est imposé 3-1 contre Seraing dimanche pour la 3e journée de Jupiler Pro League. Francis Amuzu (4e, 15e) et Fabio Silva (30e) ont inscrit les buts anderlechtois avant que Sambou Sissoko ne réduise la marque pour les Métallos (56e).
-
Jurgen Ekkelenkamp quitte le Hertha Berlin pour l'Antwerp
L'Antwerp a enregistré l'arrivée du milieu néerlandais Jurgen Ekkelenkamp en provenance du Hertha Berlin, a annoncé dimanche le 'Great Old'. Le Néerlandais a signé un contrat jusqu'en 2026.
-
La Gantoise empoche sa première victoire de la saison face à Westerlo
La Gantoise a décroché sa première victoire de la saison en championnat après son succès 2-1 contre Westerlo dimanche pour la 3e journée de Jupiler Pro League.
-
Le Standard débloque son compteur en écartant le Cercle de Bruges
Le Standard a débloqué son compteur victoire en s'imposant 2-0 contre le Cercle de Bruges pour la 3e journée de Jupiler Pro League, dimanche. Les Liégeois ont pu compter sur un doublé de Selim Amallah sur penalty (31e, 45e+5) pour prendre les trois points.
-
Journée 3 Courtrai - Saint-Trond (0-0)
-
Journée 3 KRC Genk - KAS Eupen (4-2)
-
Journée 3 Sporting Charleroi - Ostende (1-3)
-
Journée 3 Malines - R. Union St.-G. (3-0)
-
Soirée compliquée pour l'Union battue 3-0 à Malines qui prend ses premiers points
Entre deux rendez-vous européens avec les Rangers, l'Union St-Gilloise a vécu une soirée compliquée avec une défaite à Malines 3-0 (mi-temps: 1-0) pour le compte de la 3e journée du championnat de Belgique de football samedi derrière les Casernes. Les Malinois engrangent leurs premiers points cette saison.
-
Charleroi s'incline à domicile face à Ostende, nul blanc entre Courtrai et Saint-Trond
Battu à l'Union Saint-Gilloise le week-end dernier, Charleroi a subi sa deuxième défaite de rang en championnat face à Ostende (1-3) samedi pour le compte de la 3e journée de Jupiler Pro League. Dans le même temps, Courtrai et Saint-Trond se sont quittés sur un nul blanc (0-0).
-
Genk se fait peur mais s'impose contre Eupen
Le Racing Genk s'est imposé 4-2 contre Eupen pour le compte de la 3e journée de Jupiler Pro League samedi. Avec 6 points, Genk rejoint Oud-Heverlee Louvain et l'Antwerp, qui comptent tous les deux un match de moins, en tête du championnat.
-
Roman Bezus rejoint l'Omonia Nicosie, l'adversaire de La Gantoise en Europa League
Libre après la fin de son contrat avec La Gantoise, Roman Bezus s'est engagé avec l'Omonia Nicosie, a annoncé le club chypriote samedi sur Twitter.
-
Le retour en grâce d’Aleksandar Boljevic au Standard ?
Condamné au noyau B du Standard la saison passée, le Monténégrin Aleksandar Boljevic est réapparu le week-end dernier contre Genk. Signe annonciateur du retour au premier plan du joueur ?
-
Après sa défaite à Eupen, le Club Bruges accroché chez lui par Zulte Waregem
Le Club de Bruges a été accroché, chez lui, 1-1 (mi-temps: 0-0) par Zulte Waregem en ouverture de la 3e journée du championnat de Belgique de football vendredi au stade Jan Breydel.
-
Belfius va arrêter de sponsoriser Anderlecht et le Club de Bruges
La banque Belfius ne prolongera pas ses contrats de sponsoring avec le RSC Anderlecht et le Club de Bruges. Ulrike Pommee, porte-parole, a confirmé l'information parue vendredi dans La Libre Belgique et De Standaard.
-
Pourquoi la défense du Club de Bruges souffre-t-elle autant en ce moment ?
Le champion en titre du Club de Bruges n'a pas pris le départ qu'il espérait. Sur le plan défensif en particulier, la forteresse autrefois si solide vacille sérieusement sur ses fondations. L'entraîneur Carl Hoefkens doit de toute urgence trouver la bonne formule pour résoudre le problème.
-
Boli Bolingoli Mbombo peut-il s'assurer une place dans le onze de base du FC Malines ?
La troisième journée de la Jupiler Pro League commence ce vendredi soir. Le FC Malines reçoit l'Union Saint-Gilloise samedi à 20h45 et il est possible qu’un certain Boli Bolingoli Mbombo, fraîchement recruté par Malines, soit titularisé pour la deuxième fois. Le cousin de Romelu Lukaku pourra-t-il relancer sa carrière à Malines ?
-
L’Union continuera-t-elle sur sa lancée à Malines lors de la 3ème journée de Jupiler Pro League ?
Dès ce vendredi, place à la troisième journée de championnat en Jupiler Pro League. Plusieurs clubs de premier plan ont éprouvé des difficultés lors de leur déplacement à l’extérieur la semaine dernière. Arriveront-ils à se reprendre ce week-end ? Quant à l’Union Saint-Gilloise, parviendra-t-elle à continuer sur sa lancée ?
-
Iké Ugbo transféré définitivement à Troyes
Iké Ugbo quitte définitivement Genk pour Troyes, où il avait été prêté durant la seconde partie de la saison dernière. Les deux clubs l'ont annoncé jeudi. L'attaquant canadien s'est engagé jusqu'en 2026.