Virton lancera sa préparation sans T1 mais avec une dizaine de tests

Challenger Pro League | Le RE Virton, qui a profité de la radiation de Mouscron pour se maintenir en D1B, mais dernier du championnat la saison dernière, a-t-il vraiment retenu les leçons du passé ? Le club gaumais entame lentement sa préparation en forme de point(s) d'interrogation...

De Tagtik

Partager cet article

Parmi les joueurs encore au club, seuls une dizaine étaient déjà actifs la saison passée (Martin, De Ridder, Vinck, Droehnle, Doué, Masangu, Allach, Aabbou, Anne et Pinga). Sans T1 officiellement désigné pour le moment, c'est le T2 Emmanuel Coquelet qui est en charge du groupe.

A sa disposition, outre les joueurs précités, quelques éléments du noyau U21 et une dizaine de joueurs en test. Qui sont les joueurs testés ? Peuvent-ils constituer de véritables renforts? La réponse à ces questions devrait être apportée à la reprise des entraînements, le 27 juillet. Ce mercredi, les joueurs actuellement sous contrat passeront les traditionnels tests médicaux.

Il reste donc du pain sur la planche pour le club de la province du Luxembourg. La saison passée, le club avait entamé sa préparation avec 2 joueurs sous contrat. Les plus optimistes diront donc qu'il y a un mieux.  A la fin de la saison, Virton était le club de D1B qui avait utilisé les plus grand nombre de joueurs différents (37).

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top