Point final pour Guillaume Gillet, qui devient le T3 de Felice Mazzu

Sports | Guillaume Gillet ne renforcera pas les jeunes pousses des U23 anderlechtois la saison prochaine. Il va faire ses premiers pas au sein du staff de Felice Mazzu...

De Tagtik

Partager cet article

Guillaume Gillet, qui a donc disputé sa dernière saison avec Waasland-Beveren lors du défunt championnat, avait d'abord été annoncé comme renfort pour encadrer les U23 Mauves qui disputeront le championnat de D1B la saison prochaine.

Finalement, selon Het Nieuwsblad, c'est sur le banc, aux côtés de Felice Mazzu, qu'il devrait officier au sein du club bruxellois. Il est en effet pressenti pour le poste de T3 des Mauves. Il devrait également occuper les fonctions d’adjoint de Bart Veldman chez les U23 anderlechtois. 

Il deviendrait dons ainsi de facto une sorte de trait d'union entre les Espoirs et le noyau A anderlechtois.

Cette info signe aussi la fin de la longue carrière de joueur du Liégeois qui sera passé par Visé, Eupen, La Gantoise, Anderlecht, Bastia, Nantes, l’Olympiakos, Lens, Charleroi et enfin Waasland Beveren. 

Il a été sélectionné à 22 reprises chez les Diables, sans jamais prendre part à un grand tournoi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top