Vrenz Bleijenbergh va jouer la ligue d'été avec les Phoenix Suns

Basket | Vrenz Bleijenbergh va jouer la ligue d'été de la NBA, la ligue nord-américaine de basketball, avec les Phoenix Suns, a annoncé le joueur belge dimanche sur Twitter.

De Belga

Partager cet article

"Je suis très excité de vous annoncer que je vais jouer la ligue d'été avec les Suns. J'ai hâte de me rendre aux États-Unis", a écrit le meneur sur Twitter.

En 2021, Bleijenbergh, 21 ans, s'était inscrit à la draft NBA, soirée annuelle de recrutement par les franchises de jeunes talents, mais n'avait pas été sélectionné. La saison dernière, il a d'abord évolué au Bétis Séville en Espagne avant de rejoindre l'équipe de G-League, l'antichambre de la NBA, de Chicago, les Windy City Bulls.

Durant la ligue d'été de la NBA, les équipes NBA alignent un effectif composé de jeunes joueurs dont des débutants (rookies) et d'autres jeunes sans club.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top