Julie Vanloo rejoint Kyara Linskens et le sélectionneur des Belgian Cats à Montpellier

Basket | Après l'annonce samedi de l'arrivée de Kyara Linskens dans l'Hérault, Montpellier a officialisé dimanche l'arrivée dans ses rangs pour la saison prochaine de Julie Vanloo. Les deux Belgian Cats vont ainsi évoluer dans le championnat de France de basket féminin sous la houlette de leur sélectionneur en équipe nationale, Valéry Demory.

De Belga

Partager cet article

Julie Vanloo, 29 ans, avait terminé la saison dernière en Italie, à Moncalieri, assurant le maintien de son club en division 1 italienne après avoir achevé le championnat de Russie avec Enisey Krasnoyarsk. C'était son deuxième séjour dans la Botte après un passage à Ragusa durant la saison 2016-2017. Elle évoluait la saison dernière à Saragosse en Espagne et compte 131 sélections en équipe nationale.

La meneuse ostendaise fait partie aussi de la sélection des quatre joueuses de 3X3 appelée à disputer la Coupe du monde à Anvers la semaine prochaine avec la Belgique.

Elles seront pour l'heure quatre Belgian Cats à évoluer dans le championnat de France la saison prochaine avec Julie Allemand (Lyon ASVEL), Hind Ben Abdelkader (Villeneuve d'Ascq) et Kyara Linskens (Montpellier aussi).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top