Monaco ne prolonge pas le contrat de Cesc Fabregas

Ligue 1 | Monaco a décidé de ne pas prolonger le contrat du joueur espagnol Cesc Fabregas qui arrive à son terme au 30 juin, a annoncé le club entraîné par Philippe Clement samedi.

De Belga

Partager cet article

Formé à Barcelone puis à Arsenal, Fabregas, 35 ans, a fait ses débuts professionnels avec Arsenal en 2004. En 2011, il a quitté les Gunners pour retourner à Barcelone avant de revenir en Angleterre, à Chelsea, en 2014.

Le Catalan a ensuite rejoint Monaco en janvier 2019. En trois saisons et demies avec les Monégasques, il a joué 68 rencontres et a inscrit 4 buts. La saison dernière, il n'a joué que deux matches de championnat à cause de blessures à répétition.

International espagnol (110 caps), il a également remporté la Coupe du monde 2010 et l'Euro 2012 avec la 'Roja'.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top