Le Bayern Munich débutera la défense de son titre à Francfort le 5 août

Bundesliga | Le Bayern Munich débutera la défense de son titre de champion d'Allemagne avec un déplacement à Francfort après la publication du calendrier 2022-2023 de la Bundesliga, le championnat d'Allemagne de football, vendredi.

De Belga

Partager cet article

La rencontre entre le champion d'Allemagne et le dernier vainqueur de l'Europa League ouvrira la saison 2022-2023 de Bundesliga le vendredi 5 août. Le lendemain, le Borussia Dortmund de Thomas Meunier et Thorgan Hazard accueillera le Bayer Leverkusen.

À cause de la Coupe du monde au Qatar, la trêve hivernale durera du 14 novembre au 20 janvier. La dernière journée est prévue le 27 mai, une semaine avant la finale de la Coupe d'Allemagne, le 3 juin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top