Le RWDM confirme le départ de Rommens

Challenger Pro League | "Nous avions fait de notre mieux pour conserver notre capitaine". C'est par ces mots que le RWDM a confirmé officiellement le départ de Nicolas Rommens, qui quitte le club bruxellois pour tenter sa chance à Zulte Waregem, à l'échelon supérieur. Une grosse perte et un gros chantier en perspective pour les Molenbeekois...

De Tagtik

Partager cet article

Le transfert du roi des assists de la saison passée en D1B était dans l'air depuis quelques jours et il est désormais confirmé sur les réseaux officiels du RWDM. "Malgré les efforts du club pour conserver son capitaine, le joueur a exprimé son souhait de jouer à l'échelon supérieur. Le RWDM lui souhaite beaucoup de succès pour la suite de sa carrière. Thanks for everything Captain !" , écrit le club.

Rommens était arrivé au RWDM lors de l'été 2020 et a porté plus de 50 fois le maillot des Coalisés. Au total, il a inscrit 11 buts et signé 16 assists pour les Molenbeekois. Il a porté le brassard de capitaine toute la saison passée.

Avant d'évoluer au RWDM, Rommens est passé par Roulers, Dessel Sport et le KVC Westerlo, ou il avait déjà connu la D1A, qu'il retrouvera donc avec Zulte Waregem.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top