La date de lancement de la bêta ouverte de Modern Warfare 2 a été leakée

Esports | Alors qu’elle était annoncée pour septembre 2022, la bêta ouverte du nouvel opus de Call of Duty : Modern Warfare, pourrait bien débarquer plus tôt que prévu. C’est en tout cas ce qu’indiquent les différentes fuites partagées sur les réseaux sociaux. 

De Proximus

Partager cet article

Alors que la sortie du titre a été officialisé ce 24 mai et que les premiers éléments de gameplay ont été dévoilés il y a à peine quelques jours, le prochaine Call Of Duty n’en finit plus de faire parler de lui. Baptisé Modern Warfare 2, le reboot du titre éponyme sorti en 2009 devrait être disponible le 28 octobre prochain. 

Mais comme lors de chaque sortie, une partie de la communauté aura la chance de poser ses mains sur une partie du jeu, à l’occasion de la sortie de la beta. Officiellement, aucune date d’ouverture de la bêta n’avait été annoncée, laissant les joueurs penser qu’elle ferait son apparition au cours du mois de septembre, soit un gros mois avant la sortie officielle du jeu. 

Si les rumeurs sont généralement légions et sont toujours à prendre avec des pincettes, c’est un indice bien plus probant qu’a fini par donner Amazon dans la description du jeu, déjà disponible à la précommande. En effet, on peut lire au sein de celle-ci “Précommandez Call of Duty : Modern Warfare II sur n’importe quelle plateforme avant le 15 août 2022 pour débloquer un accès anticipé à la bêta ouverte de Call of Duty : Modern Warfare. Doit être expédié et vendu par Amazon. Les codes seront envoyés le 15 août.”

Depuis, la date a été effacée et la description remplacée par une autre. Vous l’aurez compris, il y a donc de fortes chances que la bêta soit déployée le 15 août, soit 2 mois et demi avant la sortie du jeu. Mais attention, les joueurs Playstation ayant droit à un accès anticipé de 5 jours, il y a de fortes chances que les joueurs PC et XBOX se voient ouvrir la bêta quelques jours plus tard. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top