Une absence de plusieurs semaines pour Liam Everts

Auto-Moto | Liam Everts sera absent plusieurs semaines en raison d'une blessure au doigt encourue samedi en qualifications pour le Grand Prix d'Allemagne de motocross en MX2 à Teutschenthal.

De Belga

Partager cet article

Liam Everts (KTM) a chuté et s'est blessé à la main devant composer avec une fissure au doigt (le majeur) déjà touché lors du Grand Prix de Grande-Bretagne à Matterley Bassin fin février, a confirmé le pilote limbourgeois sur les réseaux sociaux.

Forfait pour le GP d'Allemagne dimanche, le fils de Stefan, 17 ans, ne disputera pas le Grand Prix d'Indonésie à Samota-Sumbawa le 26 juin et espère pouvoir reprendre la compétition lors du Grand Prix de la République Tchèquie à Loket le 17 juillet. Le Grand Prix de Belgique à Lommel est prévu le 24 juillet.

Liam Everts occupe la 13e place au championnat du monde avec 145 points, à 315 unités de Jago Geerts (Yamaha), le leader.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top