Le Beerschot parie sur Thibo Baeten

Challenger Pro League | Le Beerschot VA a annoncé mardi avoir signé un troisième transfert entrant. Le club anversois ramène Thibo Baeten au bercail dans la série où il avait inscrit, il y a deux ans,  6 buts en 15 rencontres pour le Club NXT

De Tagtik

Partager cet article

Dans la première moitié du championnat de D1B, en 2020/2021, Thibo Baeten avait été une des révélations des Espoirs brugeois et avait décroché un transfert flatteur au NEC Nimègue dès la trêve hivernale.

Mais cette aventure au Pays-Bas avait plutôt mal tourné, Baeten n'étant jamais parvenu à s'imposer chez nos voisins: aucune titularisation et quelques montées au jeu plus tard, il est prêté à Torino, où Baeten évoluera avec les U19. Le jeune attaquant est cette fois beaucoup plus utilisé et inscrira 8 buts en 33 rencontres.

Après une saison en Italie, Thibo Baeten revient donc en prêt en Belgique et en D1B pour défendre les couleurs du Beerschot qui dispose d'une option d'achat sur cet attaquant de 20 ans.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top