Le RWDM va-t-il perdre Nicolas Rommens, son métronome?

Challenger Pro League | Un gros chantier de reconstruction s'annonce au Stade Edmond Machtens car plusieurs sources confirment que Zulte Waregem et le RWDM se seraient mis d'accord pour le transfert de Nicolas Rommens, 27 ans, une des pièces essentielles du dispositif tactique bruxellois la saison passée.

De Tagtik

Partager cet article

Après les départs annoncés de William Togui, de Lenny Nangis (à confirmer) et de Kevin Nzuzi Mata, la fin de carrière d'Igor De Camargo, le départ probable de Mpati, le RWDM aurait enregistré un nouveau départ, et non des moindres.

Selon Het Nieuwsblad, Nicolas Rommens, métronome du RWDM la saison passée, élu dans l'équipe-type de l'année, roi des assists (11) et auteur de 4 buts lors du dernier championnat, aurait signé à Zulte Waregem, entraîné par Mbaye Leye.

Quelques détails resteraient encore à régler entre les deux clubs mais le départ du chef-d'orchestre du RWDM semble acquis.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top