La 42e édition du festival Anima se tiendra du 17 au 26 février 2023

Cinéma | La 42e édition du Festival international du film d'animation de Bruxelles se tiendra du 17 au 26 février 2023, annoncent mardi les organisateurs d'Anima.

De Belga

Partager cet article

Pour établir sa programmation, Anima lance dès ce mardi un appel à films. Les inscriptions, gratuites, sont ouvertes jusqu'au 3 octobre. Les films d'animation "de tous horizons" terminés après juin 2021 sont éligibles à la compétition.

Le festival Anima attire chaque année environ 40.000 personnes. Le palmarès est qualifiant pour la course à l'Oscar du meilleur court métrage d'animation.

La 41e édition, en mars dernier, avait vu le documentaire d'animation "Flee" du réalisateur danois Jonas Poher Rasmussen remporter le prix du public et du jury du meilleur long métrage d'animation.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top