Martinez fera cinq ou six changements pour débuter contre la Pologne, Mignolet au but

Diables Rouges | Roberto Martinez a l'intention d'effectuer cinq à six changements pour défier la Pologne mardi à Varsovie, un match comptant pour la 4e journée du groupe A4 de la Ligue des Nations. Simon Mignolet prendra place dans les buts, a précisé le sélectionneur national lundi au stade national de Varsovie lors du traditionnel point presse à la veille de match.

De Belga

Partager cet article

Axel Witsel est prêt à jouer alors que Leandro Trossard, qui a reçu un coup face au pays de Galles samedi, est incertain. "Il s'est entraîné sans problème lundi mais nous allons attendre mardi matin pour savoir s'il est apte. Tous les autres sont disponibles", a ponctué le technicien espagnol.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top