Le pays de Galles privé de plusieurs joueurs contre les Pays-Bas

UEFA Ligue des Nations | Le sélectionneur du pays de Galles Rob Page ne pourra pas compter sur Neco Williams, Danny Ward, Joe Morrell et Joe Allen, tous blessés, mardi contre les Pays-Bas, match de la 4e journée du groupe A4 de la Ligue des Nations, celui de la Belgique. Rhys Norrington-Davies, qui avait marqué la semaine dernière contre les Oranje, est suspendu pour ce duel qui se tiendra sur la pelouse du Kuip de Rotterdam.

De Belga

Partager cet article

Les Gallois sont derniers du groupe avec un point, derrière la Belgique et la Pologne (4 pts) alors que les Pays-Bas sont en tête (7 pts). Samedi à Cardiff, le pays de Galles a tenu en échec la Belgique après avoir été battu en Pologne (2-1) et par les Néerlandais à domicile (2-1).

L'objectif de ce rassemblement international n'était pas celui de la Ligue des Nations mais bien de se qualifier pour le Mondial, une première depuis 1958. "Et nous y sommes parvenus", a lancé le capitaine gallois Gareth Bale en conférence de presse.

Pour Bale, qui arrive en fin de contrat au Real Madrid, ces blessures ne sont pas anormales. "Mardi sera notre cinquième match depuis le 1er juin. Mais nous avons de bons talents dans le groupe et ils vont maintenant recevoir leur chance", a estimé le joueur de 32 ans, qui n'exclut pas de rejoindre Cardiff City, club de sa ville natale.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top