Le Lierse travaille à mieux accueillir les supporters visiteurs

Sports | Après une saison réussie, le Lierse Kempenzonen veut franchis quelques pas supplémentaires lors du prochain championnat. Le club espère évidemment progresser sur le plan sportif, mais travaille aussi à l'amélioration de ses installations.

De Tagtik

Partager cet article

Les Pallieters se sont penchés sur une refonte du bloc qui accueille les supporters visiteurs au Lisp. Le club souhaite en effet installer aussi rapidement que possible les fans de ses adversaires dans une autre zone du stade. ll faut dire que la saison passée, la situation n'était pas idéale comme sont venu le rappeler les incidents lors de la rencontre face à Waasland-Beveren.

Le bloc visiteurs actuel n'est pas idéalement placé", explique le président Luc Van Thillo à RTV. "Nous allons non seulement le déplacer derrière un but mais aussi installer un tout nouvel espace visiteurs. Cette évolution s'inscrit dans notre projet de nouveau stade baptisé Lisp + et ces travaux en constitueront la première phase."

La nouvelle tribune visiteurs offrira 659 places assises, 100 places debout, 15 places pour personnes à mobilité réduite et leurs accompagnants. La demande d'autorisation a déjà été introduite auprès des autorités de la ville. Les travaux seront pris en charge par Infralier, le propriétaire du stade.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top