Gagnez 2 tickets pour voir le film 'Entre la vie et la mort' au cinéma

Cinéma |

'Entre la vie et la mort', la dernière coproduction Proximus, fait sa sortie en salles ! Le film nous entraîne dans une histoire policière avec Bruxelles pour décor. Proximus Pickx vous offre des tickets pour voir le film dans le cinéma de votre choix. Envie de faire partie de nos gagnants ? Participez à notre concours pour tenter votre chance.

De Proximus

Partager cet article

L’histoire

Espagnol installé à Bruxelles, Leo Castaneda conduit les métros de la ligne 2. Un soir, il croise le regard d’un jeune homme au bord du quai. Ces yeux pleins de détresse, ce sont ceux de son fils, juste avant qu’il ne disparaisse tragiquement sur les rails. Ce fils qu’il n’avait pas revu depuis plus de deux ans. Leo découvre alors qu’Hugo était impliqué dans un braquage sanglant. Pour comprendre les raisons de la mort de son fils, il va devoir se mettre en danger.

Le film est sélectionné en compétition nationale au BRIFF 2022 (Brussels International Film Festival) qui se tient du 23/06 au 02/07.

Une équipe d’excellence

À l’affiche de ce polar urbain contemporain de Giordano Gederlini, on retrouve entre autres Antonio de la Torre, Marine Vacth et Olivier Gourmet, en plus de l’incomparale Laurent Garnier pour la BO.

Le nom du réalisateur vous dit quelque chose ? Gederlini était un des scénaristes de Misérables de Ladj Ly (Prix du Jury au Festival de Cannes, Meilleur Scénario aux Prix Lumière 2020, César du Meilleur Film 2020). Vous avez aussi sûrement déjà entendu parler de l’actrice Marine Vacth, par exemple dans l’Amant double ou Pinocchio.



Envie de gagner 2 tickets pour voir le film dans le cinéma de votre choix en Belgique ? Répondez correctement aux questions suivantes pour tenter votre chance :

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top