Dedryck Boyata, Amadou Onana et Romelu Lukaku n'iront pas non plus en Pologne

Diables Rouges | Dedryck Boyata, Amadou Onana et Romelu Lukaku n'accompagneront pas non plus les Diables Rouges en Pologne lundi pour la 4e journée du groupe 4 de la Ligue A en Ligue des Nations, a fait savoir la fédération dimanche après-midi.

De Belga

Partager cet article

Roberto Martinez avait déjà indiqué samedi, après le match nul (1-1) entre la Belgique et le pays de Galles à Cardiff, que Kevin De Bruyne, Yannick Carrasco et Thomas Meunier n'iraient pas à Varsovie pour le quatrième et dernier match de ce rassemblement de juin.

Le sélectionneur de l'équipe nationale avait annoncé vendredi que son intention était de faire participer les joueurs à trois des quatre matches au maximum. Kevin De Bruyne a été trois fois de suite titulaire, successivement contre les Pays-Bas, la Pologne et le Pays de Galles. Yannick Carrasco a, quant à lui, joué contre les Pays-Bas, et a débuté contre la Pologne et le pays de Galles, tandis que Thomas Meunier a joué deux matches en guise de retour après une blessure.

De son côté, Boyata a disputé l'intégralité des rencontres face aux Pays-Bas et au pays de Galles. Amadou Onana a honoré sa première sélection chez les Diables en disputant la seconde mi-temps contre les 'Oranje' le 3 juin alors que Romelu Lukaku, sorti à la 26e minute de ce derby des plats plays en raison d'une blessure à la cheville, n'a plus joué depuis lors.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top