L'Allemagne encore freinée, Angleterre et Italie se neutralisent

UEFA Ligue des Nations | L'Allemagne à nouveau accrochée 1-1 en Hongrie, Angleterre et Italie qui se neutralisent 0-0: le classement du très relévé groupe 3 reste figé après la 3e journée de la Ligue des nations samedi.

De Belga

Partager cet article

Les Allemands ont encore concédé un match nul sur le score de 1-1, cette fois à Budapest, après ceux en Italie lors de la première journée et à domicile mardi contre l'Angleterre.

L'Italie, qui a ramené un 0-0 d'Angleterre à l'occasion d'un remake de la finale de l'Euro-2020 remportée par la Nazionale, mène toujours la danse dans ce groupe 3 de la Ligue A avec une longueur d'avance sur la Hongrie, deuxième. L'Allemagne reste troisième à deux points de l'Italie qu'elle recevra mardi à Mönchengladbach. L'Angleterre, lanterne rouge, accueillera elle la Hongrie.

Menés 2-0 par la Pologne, les Pays-Bas ont finalement obtenu le nul 2-2 à Rotterdam. Mais les leaders du groupe 4 auraient même pu s'imposer sans un penalty manqué dans les arrêts de jeu par Memphis Depay.

Les Oranje conservent toutefois la tête du groupe devant la Belgique, tenue en échec par le pays de Galles 1-1 à Cardiff. Brennan Johnson a offert le point du nul à la 86e aux Gallois, fraîchement qualifiés pour le Mondial au Qatar, mais qui restent cependant derniers du groupe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top