La chaîne Melody vous replonge dans les années 60 avec ‘Format 16/20’

Musique |

Diffusé ce lundi soir à 20h50 sur Melody, ‘Format 16/20’ vous fait (re)découvrir la musique des années 60 à travers des chansons et des reportages de l’époque. Proximus Pickx vous dit tout sur ce magazine musical.

De Pickx

Partager cet article

C’est un véritable voyage dans le temps que vous propose la chaîne Melody ce lundi 13 juin en diffusant ‘Format 16/20’. Émission totalement inédite en France, ‘Format 16/20’ est un magazine musical créé et proposé sur la RTB dans les années 60. Diffusé entre 1963 et 1967, ce programme télévisuel, destiné aux 16-20 ans, était principalement axé sur la musique de variété et proposait également des interviews de vedettes de l’époque ainsi que des sujets de société

Au cours de cette émission spéciale proposée par Melody, vous allez donc (re)découvrir à la fois des chansons et des reportages sur les artistes qui intéressaient la jeunesse d’alors. Ainsi, dans cette émission de la RTB tournée sur une plage, vous aurez l’occasion de replonger dans des reportages, interviews et chansons de vedettes de l’époque telles que Nino Ferrer, Sheila, Michel Orso, Jean-Claude Annoux, José Salcy,…

Regardez ‘Format 16/20’ ce lundi 13 juin à 20h50 sur Melody (chaîne 174), ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Melody est disponible dans l’option TV Pickx Mix. N’hésitez pas à regarder sur notre site pour plus d’info !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top