La Karmine Corp annonce le KCX2 à l’Accor Arena de Paris

Esports | La Karmine Corp, écurie esport fondée par les streamers et influenceurs Kameto et Prime, vient d’annoncer la tenue de son troisième évènement organisé en présentiel : le KCX2. Au programme : des matchs de VALORANT, League Of Legends et plusieurs animations. Tout ça pour divertir les 12 000 personnes pouvant être accueillies dans l’enceinte de l’Accor Arena le 21 juin prochain. 

De Proximus

Partager cet article

C’est une nouvelle folie que Kameto et les hommes de la Karmine Corp ont annoncé ce jeudi 8 juin. Alors qu’une grande audience était rassemblée sur la chaine du Français pour profiter des matchs des équipes League of Legends et VALORANT de l’organisation, le CEO le plus apprécié de France a officiellement confirmé la tenue d’un KCX 2, un événement physique rassemblant les fans de la structure pour une soirée de matchs endiablée. 

Après le Palais des Congrès et le Carrousel du Louvre, c’est la mythique salle de l’Accor Arena située à Paris-Bercy que le Blue Wall s’apprête à envahir ce 21 juin. Avec 12 000 places à remplir, c’est une nouvelle promesse tenue pour le streamer Kameto, qui avait assuré à ses fans que l’endroit devant accueillir l’évènement permettrait d’accueillir bien plus de monde que le Carrousel du Louvre, où s’était déroulée la dernière édition du KCX. 

Et pour occuper tout ce monde, c’est un beau qu’ont préparé Kameto, Prime et leurs équipes. Et bien entendu, il y aura de l’esport au programme! C’est l’équipe VALORANT de la Karmine, actuellement placée deuxième dans la ligue régionale française, qui ouvrira les débats avec une rencontre de saison régulière. Ce sera ensuite au tour de Prime d’enflammer la scène de Bercy pour un show musical réalisé avec plusieurs invités de renom, dont le rappeur Green Montana

La deuxième partie de la soirée sera consacrée à l’équipe League of Legends de l’organisation française, celle qui a créé une réputation à la Karmine hors des frontières en remportant notamment les European Masters trois fois d’affilée. Hasard du calendrier, c’est la Team Vitality qu’affrontera par deux fois la KCorp ce soir là, tant sur VALORANT, que sur League of Legends. De quoi chauffer la foule à blanc, pour un affrontement entre les deux structures les plus populaires de France. 

Malgré les 12 000 places disponibles, il faudra être vif pour disposer d’un ticket. La billetterie de l’AccorArena sera ouvrira une première fois ce vendredi 10 juin dès 11 heures, pour une première salve de pré-ventes à laquelle il faudra s’être inscrit au préalable. Le reste des places sera mis en vente le 13 juin à 11 heures.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top