Isaac Christie-Davies et Regan Charles-Cook renforcent Eupen

Jupiler Pro League | Isaac Christie-Davies s'est engagé avec Eupen, a annoncé mercredi le club de Jupiler Pro League. Le milieu gallois arrive en provenance de Barnsley en D2 anglaise et a signé un contrat jusqu'en juin 2024 avec les Pandas. Dans la foulée, le club germanophone a annoncé l'arrivée de l'ailier grenadien Regan Charles-Cook.

De Belga

Partager cet article

Christie-Davies, 24 ans, a été formé à Chelsea puis à Liverpool avec qui il a fait ses débuts professionnels le 17 décembre 2019. En janvier 2020, il est prêté au Cercle de Bruges, alors entraîné par Bernd Storck, le nouvel entraîneur d'Eupen, mais n'a pas joué le moindre match à cause d'une blessure.

Vendu à Barnsley, il a retrouvé Bernd Storck entre janvier et juin 2021 lors de son prêt dans le club slovaque du DAC Dunajska Streda. La saison dernière, il n'a joué que deux rencontres en championnat avec Barnsley.

Charles-Cook, 25 ans, est passé par le centre de formation d'Arsenal avant de rejoindre les équipes de jeunes de Charlton. Prêté à Woking puis vendu à Gillingham, il a été transféré en 2020 au club anglais de Ross County. La saison dernière, il a joué 37 matches en D1 écossaise et a inscrit 10 buts.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top