‘Koh-Lanta, le totem maudit’: Olga chute aux portes de l’orientation

Cinéma |

S’il y a bien une immunité qu’il ne faut pas manquer, c’est celle qui précède l’épreuve de l’orientation. Un message reçu cinq sur cinq par Bastien qui, après plus d’une heure et demie sous un soleil de plomb, a décroché une nouvelle victoire individuelle. Un soulagement qu’auraient voulu connaître Géraldine et Jean-Charles, menacés mais finalement sauvés par l’alliance d’Ambre et François pour faire sortir la pauvre Olga. La course aux poignards s’annonce serrée !

De Proximus

Partager cet article

Le top de la semaine: Géraldine (enfin) récompensée

Après 37 semaines de compétition, la doyenne des aventuriers réunifiés n’avait toujours pas remporté la moindre épreuve. Une sérieuse contre-performance qu’elle comptait rectifier lors des du dernier binôme confort-immunité.

Malheureusement pour Géraldine, François se montre déterminé sur le parcours du combattant. Et ce, malgré les dix-huit kilos finaux qui l’encombrent dans sa course. Pouvant choisir l’un(e) de ses camarades pour l’accompagner profiter d’une villa confortable et d’un repas chaud, le pompier opte pour son ancienne coéquipière rouge.

C’est donc tout sourire que Géraldine a pu se relaxer, manger un bon burger et dormir dans un vrai lit. Un moment émouvant qui aura eu le mérite de nous faire plaisir devant notre télévision. Comme quoi, même dans Koh-Lanta on peut encore être surpris de la plus belle des façons.

Le flop de la semaine: de la joie au cauchemar pour Olga

On la pensait partie pour être une adversaire redoutable sur les poteaux, il n’en sera finalement rien. Que la désillusion est cruelle pour Olga qui gagnait en puissance semaine après semaine. Le drame a d’abord failli avoir lieu au moment de fêter sa réussite dans l’épreuve d’adresse. En passant devant Denis Brogniart, l’aventurière tente quelques cabrioles qui se terminent par une chute et un départ en civière.

Sur le camp, ses compagnons sont inquiets car ils ne savent pas si Olga pourra prendre part à la suite de l’émission. Mais quelques instants plus tard, c’est le soulagement, la Kazakhe a reçu le feu vert des médecins pour revenir.

Un bonheur de bien courte durée, parce que lors du conseil, c’est bien son prénom qu’Olga voit sortir trois fois de l’urne, pour seulement deux contre Jean-Charles et Géraldine. Son extraordinaire aventure s’achève donc "à la pire place", aux portes de l’orientation. Et au vu des épreuves remportées depuis la réunification, on ne voit pas trop qui va venir titiller le duo Ambre-François, à part peut-être Bastien.

Pendant ce temps sur les réseaux...

Lors de chaque épisode, les réactions des téléspectateurs sont légion sur Twitter. Voici quelques-uns des meilleurs tweets.

Rendez-vous mardi prochain à 21h10 sur TF1 pour un nouvel épisode de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’ ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Tout savoir sur cette nouvelle saison de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’ 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top