Allemagne - Italie et France - Croatie à l'affiche de la 4ème journée de la Ligue des Nations

UEFA Ligue des Nations | Les mordus de football auront encore l'occasion de vibrer une dernière fois lors de la 4ème journée de la Ligue des Nations, prévue de dimanche à mardi, avant quelques semaines de repos. Et le programme sera particulièrement garni avec plusieurs chocs qui s'annoncent d'ores et déjà spectaculaires.

De Proximus

Partager cet article

L'entrée en matière se fera en douceur avec des rencontres pour le moins intéressantes dimanche dans le groupe 2 entre la Suisse et le Portugal d'une part et l'Espagne et la République tchèque d'autre part. Lundi, nous aurons droit à une nouvelle confrontation dans le groupe 1 entre la France et la Croatie qui ne se quittent plus depuis la finale de la Coupe du monde 2018.

Mais c'est bien le lendemain, mardi, que tous les yeux seront rivés sur le Borussia-Park de Mönchengladbach où l'Allemagne accueillera l'Italie. Les deux nations les plus titrées au Mondial derrière le Brésil auront à coeur de gâter leurs supporters. Dans le même temps, l'Angleterre se produira devant ses fans face à la Hongrie qui l'avait battu en ouverture de la Ligue des Nations. Enfin, alors que la Belgique se déplacera en Pologne, les Pays-Bas accueilleront le pays de Galles au Feyenoord Stadium.

Le calendrier de la 4ème journée de la Ligue des Nations sur Eleven Sports :

Dimanche 12 juin

  • Irlande du Nord - Chypre à 15h sur Eleven 1 (Ligue C)
  • Norvège - Suède à 18h sur Eleven 1 (Ligue B)
  • Suisse - Portugal à 20h45 sur Eleven 1
  • Espagne - République tchèque à 20h45 sur Eleven 2

Lundi 13 juin

Mardi 14 juin

Suivez la nouvelle édition de l'UEFA Ligue des Nations sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top