Dour Festival complète sa liste d'artistes pour la scène Rockamadour

Festivals | Dour Festival a dévoilé via un communiqué de presse les noms des plus de 30 artistes qui performeront sur la scène Rockamadour, du 13 au 17 juillet prochain. Le Rockamadour est une scène qui met en avant la scène musicale alternative.

De Belga

Partager cet article

La scène du Rockamadour n'est certes pas la plus grande de Dour Festival, mais elle se trouve en plein coeur du site du plus grand festival hennuyer. C'est une scène "intimiste camouflée de containers maritimes", selon le communiqué. La programmation de la scène Rockamadour a été imaginée en collaboration avec les mélomanes Jim et Mickey, deux des co-fondateurs de Kiosk Radio, radio en continu, diffusée sur Internet et située au Parc Royal de Bruxelles.

Les plus de 30 artistes qui presteront sur scène au Rockamadour proviennent de la scène internationale tout comme de la scène locale. On y retrouvera CRYSTALLMESS, MC Yallah & Debmaster, OK Williams, Yung Singh, qui complètent l'affiche de l'édition 2022 du festival de Dour longue de plus de 210 noms. Parmi les têtes d'affiche cette année: Angèle, Booba, Flume ou encore Amélie Lens.

Le Dour Festival est donc prêt pour son retour annoncé dans un peu plus d'un mois après une interruption de deux ans.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top