Deinze s'offre un attaquant du KAS Eupen

Challenger Pro League | Le KMSK Deinze a annoncé ce mardi midi une troisième arrivée à la Dakota Arena, après celle de Rousseau de Poorter et de Kenneth Schuermans. Le club flandrien a fait signer l'attaquant des Pandas Mamadou Koné pour les deux prochaines saisons...

De Tagtik

Partager cet article

Mamadou Koné (30 ans) est un attaquant de pointe qui était en fin de contrat au KAS Eupen. L'Ivoirien n'a joué que 58 minutes avec les Pandas la saison passée en JPL et n'a inscrit aucun but. En Coupe de Belgique, il a inscrit un but face à l'Olympic Charleroi. La saison précédente, il avait disputé 672 minutes de jeu, mais sans marquer.

En 2017/2018, Koné avait déjà fait une pige de 6 mois à Eupen (prêté par le club espagnol de Leganes) et il avait inscrit quelques buts à l'époque. Entre ce prêt et son retour à Eupen, il a également porté les couleurs de Malaga et du Deportivo La Coruna.

Le directeur sportif de Deinze, Adrián Espárraga est convaincu des qualités de sa nouvelle recrue : “Mamadou Koné est un joueur dynamique qui nous offre plusieurs possibilités en attaque, puisqu'il peut évoluer en pointe ou sur un côté", explique-t-il sur le site officiel du club. "Il connaît bien le football belge, vu ses expériences précédentes au KAS Eupen et il possède également de l'expérience au niveau international. C'est quelqu'un de positif dans le vestiaire et il colle parfaitement à l'image que notre club veut donner sur le terrain."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top