Au terme d'un accord historique, Waasland-Beveren redevient le SK Beveren

Sports | Après de longues mais constructives négociations, un accord historique a pu être scellé entre le club de D1B de Waasland-Beveren et le KSK Beveren, une formation de première provinciale. Les deux clubs vont collaborer étroitement et sont parvenus à un accord sur l'utilisation du matricule 2300 et de la dénomination SK Beveren.

De Tagtik

Partager cet article

Pour Waasland-Beveren cela veut dire concrètement que, dès la saison prochaine, le club pourra porter le nom de SK Beveren (mais sous le matricule 4068) et faire usage de l'ancien logo du KSK Beveren. Un accord sur les droits d'image liés au KSK Beveren a été conclu entre les deux clubs.

Les deux entités entameront également un programme de rapprochement pendant (au moins) 5 ans "dans le but ultime de réunir à nouveau le football à Beveren sous un drapeau unique au Freethiel, sous le matricule 2300, avec les couleurs historiques et le logo historique du KSK Beveren".

Le CEO de Waasland-Beveren, Antoine Gobin, se réjouit de cette nouvelle étape dans l'histoire du club :"Lorsque nous avons repris le club, nous avions annoncé vouloir stabiliser le club, le professionnaliser et jeter les bases d'un avenir durable. Ancrage local, individualité et respect des valeurs et des traditions ne sont pas pour nous de vains slogans. Avec cette nouvelle étape, nous ne voulons pas seulement que le club renoue avec son glorieux passé sportif, nous voulons également nous concentrer en tant que club sur le rassemblement et l'union, plutôt que sur les divisions."

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top