Wim De Decker doit ramener Waasland-Beveren en D1A

Challenger Pro League | Waasland-Beveren a présenté pendant le week-end de Pentecôte son nouvel entraîneur, chargé de ramener le club dans l'élite du foot pro belge. Wim De Decker, 40 ans, qui dirigeait encore le KMSK Deinze la saison passée a été choisi pour mener cette mission difficile au Freethiel.

De Tagtik

Partager cet article

"Dès nos premières conversations avec Wim, il était clair que nous partagions la même vision pour Beveren", explique le CEO Antoine Gobin, ravi de pouvoir annoncer la venue d'un entraîneur au talent reconnu. "Wim a prouvé par le passé qu'il avait le niveau pour coacher des top clubs de D1B. Nous sommes convaincus qu'il est la personne idéale pour accompagner notre projet."

De Decker a commence sa carrière de joueur au SK Beveren. Après avoir passé une bonne partie de sa jeunesse au Freethiel , il a évolué avec l'équipe première des Waaslandiens en 2000/2001 et en 2001/2002. Plus tard, le médian a porté les couleurs de Gand, du Germinal Beerschot, du Racing Genk et de l'Antwerp. Il compte deux sélections avec les Diables Rouges.

Waasland-Beveren sera le quatrième club dirigé par De Decker. Il avait déjà coaché l'Antwerp et Gand. A la tête de Deinze, il a terminé le dernier championnat de D1B à la quatrième place.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top