Ostende a encore toutes les cartes en main pour rejoindre la finale

Sports | Défait sur la pelouse de Leiden en demi-finale aller des playoffs transfrontaliers (84-82), Ostende compte sur ses supporters pour les pousser vers la finale en BNXT League.

De Pickx

Partager cet article

Ils étaient pourtant prévenus. Après avoir déjà mordu la poussière en Elite Gold à Leiden, les joueurs d'Ostende ont de nouveau goûté à la défaite ce dimanche aux Pays-Bas en demi-finale aller des playoffs transfrontaliers de la BNXT League. Malgré les 32 points de Keye van der Vuurst de Vries, le Filou n'a pas réussi à faire la différence avant le match retour. En Belgique, les Côtiers auront toutefois encore l'étiquette de favori avec seulement deux points de retard à résorber. Le dernier club belge en lice dans la compétition sait cependant qu'il n'a plus le droit à l'erreur.

Den Bosch, de son côté, a également été bousculé sur le parquet de Groningue. Les locaux sont, en effet, parvenus à accrocher le champion des Pays-Bas dans leur salle sur le score de 68-68. Alors qu'ils avaient remporté 5 des 6 dernières confrontations face à leur adversaire du soir, les visiteurs ont cette fois-ci dû se contenter du minimum syndical. Eux-aussi devront se méfier ce mardi soir pour la manche retour sous peine de connaitre une terrible désillusion. Et si la première finale de la BNXT League nous offrait une confrontation surprise ?

Suivez la manche retour des demi-finales des playoffs transfrontaliers ce mardi soir dès 19h45 sur Pickx+ Sports 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top