Vous avez aimé Jackass Forever ? Vous allez adorer Jackass 4.5

Info |

En quelques mois, la bande de Johnny Knoxville a sorti deux films sur Jackass, l’un dans les salles, l’autre sur Netflix. Un même projet, mais deux divertissements bien différents. 

De Proximus

Partager cet article

Après près de dix ans d’absence, l’année 2022 marquait le retour de Jackass au cinéma. La bande, qui exécute des cascades dangereuses et d’autres fantaisies dans le simple but de faire rire, s’est d’abord faite connaitre sur MTV avant de sortir un premier film en 2002. 20 ans plus tard est donc sorti 'Jackass Forever' avec la vielle bande mais aussi de nouveaux visages qui ont rejoint les Johnny Knoxville, Steve-O, Wee Man, Ehren McGhehey, Chris Pontius… Des explosions, des cascades, des cris mais aussi, heureusement, beaucoup de rires dans cet épisode. Le temps n'a pas d'emprise sur les délires du casting. 

Les coulisses

Quelques semaines après la sortie dans les salles de ce film, la bande a sorti sur Netflix 'Jackass 4.5'. Un peu comme ils en ont l’habitude, les Jackass nous emmènent non pas dans une suite, mais plutôt dans les coulisses de leur film, mais pas seulement. On y découvre l’histoire de Jackass Forever, comment Johnny Knoxville a rassemblé la bande mais aussi le tournage perturbé du film. 

En effet, après des essais, l’équipe du film s’est retrouvée en mars 2020 pour tourner le long métrage. Sauf que la pandémie est arrivée et a interrompu le tournage pour sept mois. L’équipe autour du film a été l’une des première à reprendre du service en ces temps bien incertains. Et bien sûr, ils ont profité de ce contexte pour piéger encore un peu plus les membres du casting. On y découvre aussi des interviews de l'équipe du film qui se méfie toujours de ces entrevues...

Retrouvez 'Jackass Forever' dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

'Jackass 4.5' est à voir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top