Holzhauser n'accompagnera pas le Beerschot en D1B

Jupiler Pro League | L'autrichien Raphael Holzhauser quitte les Mauves anversois pour poursuivre sa carrière à OHL, où il a signé un contrat de deux saisons...

De Tagtik

Partager cet article

Dès que la descente du Beerschot en D1B a été actée, Holzhauser avait fait part de son désir de quitter le club anversois. Depuis plusieurs semaines, il était cité régulièrement à OHL, où il a finalement signé un contrat portant sur deux saisons. 

Agé de 29 ans, il défendait les couleurs du Beerschot depuis 2019, après avoir évolué avec le club suisse des Grashoppers Zürich. 
Dès sa première saison avec les Mauves anversois, il sera promu en D1A. Il y signera un championnat exceptionnel dans lequel il marque 16 buts et réussit autant d'assists, loupant de très peu le Soulier d'Or 2020, finalement attribué à Refaelov. 

La défunte saison a été nettement moins bonne et l'Autrichien n'a pas pu empêcher le Beerschot de redescendre d'un étage. 

Marc Brys, l'entraîneur d'OHL, s'est évidemment félicité de l'arrivée de "l'un des meilleurs joueurs" du championnat de Belgique. "Je suis ravi que nous puissions ajouter une personne de cette qualité à notre groupe. Il a constamment prouvé ces dernières années qu'il pouvait être important et décisif.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top