Fnatic signe deux Danois de Copenhague Flames

Esports | L'organisation britannique Fnatic a annoncé ce vendredi l'arrivée de deux membres des Copenhages Flames. Nico "nicoodoz" Tamjidi et Fredrik "roeJ" Jørgensen seront récompensés pour leurs bonnes performances lors du récent CS:GO Major d'Anvers, où les Danois s'étaient qualifiés pour les play-offs. 

De Proximus

Partager cet article

Depuis qu'elle s'est doté d'un roster majoritairement britannique, l'organisation Fnatic n'a pas eu de succès sur Counter-Strike. L'échec du RMR du PGL Major à Anvers s'est avéré être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour la structure légendaire : après deux mois turbulents, seuls les noms de mezii et KRIMZ  figuraient encore sur la liste des joueurs actifs de la formation. 

Fnatic semble avoir confiance en ce duo : "KRIMZ n'a pas besoin d'être présenté : une légende de Fnatic dans toutes les sens du terme (...) qui continue à démontrer pourquoi il est au sommet de son art. Mezii a rejoint l'équipe en août 2021 et a rapidement montré qu'il était un joueur fiable et confiant, ainsi qu'un leader fort au sein du serveur", indique le communiqué de presse de Fnatic. Le Britannique assumera le rôle d'IGL lors des prochains tournois.

Les patrons de Fnatic semblent viser un roster international avec l'arrivée de l'AWPer Nico "nicoodoz" Tamjidi et du rifler Fredrik "roeJ" Jørgensen. Les deux Danois quittent les Copenhagen Flames après une belle performance au PGL Major à Anvers, où le roster a atteint les quarts de finale au Sportpaleis. La formation de Fnatic comprend désormais deux Danois, un Suédois et un Britannique.

La recherche d'un cinquième joueur est en cours. Pour l'instant, les rumeurs nous pousseraient vers HEAP, un jeune suédois qui a impressionné l'équipe Dignitas et qui est sur la liste des transferts de l'organisation depuis le mois dernier. Quoi qu'il en soit, l'organisation procède déjà à des essais : "Nous testons actuellement la cinquième et dernière pièce de notre puzzle et prenons notre temps pour trouver la personne idéale pour ce rôle crucial", peut-on lire dans le communiqué de presse.

Cependant, Fnatic n'a plus beaucoup de temps : le roster participera déjà au championnat Pinnacle Cup 2022 le 8 juin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top