Ronaldo veut disputer la nouvelle saison avec Ten Hag et "gagner des titres à nouveau"

Premier League | Cristiano Ronaldo s'est exprimé sur la saison à venir pour Manchester United dans une interview publiée sur le site du club anglais. Depuis son retour à ses premières amours, il a connu une saison très difficile avec les 'Red Devils'. Ronaldo a inscrit 18 buts, mais Manchester a réalisé son plus mauvais total de points de l'ère post-Ferguson, terminant à la 6e place. Malgré ces résultats décevants, 'CR7' attend avec impatience la reprise sous la houlette du nouvel entraîneur, Erik Ten Hag.

De Belga

Partager cet article

"Je suis toujours heureux d'être ici. Je sens toujours que les fans sont derrière moi et l'équipe. C'était une année difficile, mais ils ne nous ont jamais tourné le dos", a expliqué Ronaldo. "L'arrivée d'un nouvel entraîneur n'est pas seulement une bonne nouvelle pour les joueurs, mais aussi pour les supporters (...). Il est important pour eux que nous ramenions la réussite à Manchester. Cela peut prendre un certain temps, mais je suis convaincu que le club sera bientôt de retour à sa place", a-t-il ajouté.

L'attaquant a confiance en Ten Hag. "Il a réalisé des choses fantastiques avec l'Ajax et a beaucoup d'expérience. Le club doit lui donner le temps et faire ce qu'il demande. Nous devons croire tous ensemble qu'avec lui, nous pouvons gagner des titres à nouveau la saison prochaine, car c'est le plus important dans le football."

Outre le collectif, Ronaldo veut faire mieux au niveau personnel. "Je veux encore marquer plus de buts pour ce club (...). Je ne suis pas les records, mais les records me suivent", a plaisanté le meilleur buteur de tous les temps. En attendant la nouvelle saison, Cristiano dispute la phase de groupes de la Ligue des Nations avec le Portugal, qui a fait jeu égal avec l'Espagne jeudi soir (1-1).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top