Noubissi fait ses adieux au Beerschot

Challenger Pro League | Comme on s'y attendait, Marius Noubissi ne descendra pas avec ses équipiers du Beerschot VA en D1B. L'attaquant de pointe, en fin de contrat au Kiel, quitte les Mauves anversois, le club et le joueur n'étant pas parvenu à un accord;

De Tagtik

Partager cet article

Marius Noubissi, 25 ans, évoluait au Beerschot depuis 2018 et a fait les beaux jours du club quand il était encore en D1B. Il avait ainsi inscrit 16 buts en 48 duels de D1B et s'était fait remarquer lors de la finale de promotion face à OHL avec un but et un assist.

Après la montée du club en D1A, il a reculé dans la hiérarchie des attaquants, se contentant souvent d'un rôle de remplaçant. Au total, il aura joué 90 matches sous le maillot du Beerschot.

L'attaquant de pointe a lui-même annoncé son départ via son compte Instagram, dans un message où il prend congé des supporters et de ses équipiers.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top