Le Lierse signe un jeune attaquant venu d'OHL

Challenger Pro League | Troisième transfert pour le Lierse Kempenzonen, qui a annoncé jeudi l'arrivée dune nouvelle recrue, après Jarno Libert (RWDM) et Maxime De Bie (Malines). C'est le jeune attaquant Daan Vekemans (22 ans) qui rejoint le Lierse après avoir tenté en vain de s'imposer à OHL ces dernières saisons...

De Tagtik

Partager cet article

Avec Daan Vekemans, ancien international belge chez les jeunes, le Lierse Kempenzonen attire un quatrième joueur né en 2000 et en provenance d'OHL, après le médian Jo Gilis et les défenseurs Jordy Gillekens et Brent Laes.

Avant de signer un contrat de 2 ans au Lierse K., Vekemans a évidemment été rassurés par ses anciens équipiers : "Laes et Gillekens m'ont dit des choses très positives sur le club", indique le nouveau venu sur le site officiel du  Lierse Kempenzonen.

"Le caractère familial du club et l'ambiance qui y règne me conviennent parfaitement", poursuit-il. "Je suis convaincu que je pourrai apporter beaucoup à ce club et que le Lierse pourra donner un nouveau coup de boost à ma carrière. Je suis un attaquant travailleur, qui aime prendre la profondeur. J'espère pouvoir faire trembler régulièrement les filets. Vivement le début de la saison!"

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top