Empoli se sépare de son entraîneur

Serie A | Aurelio Andreazzoli, 68 ans, doyen des entraîneurs de Serie A, ne sera plus sur le banc de l'Empoli la saison prochaine malgré la saison plutôt réussie du promu (14e), a annoncé mercredi le club toscan.

De Belga

Partager cet article

"Tout le club adresse un sincère remerciement à Aurelio Andreazzoli pour ce qu'il a fait ces années", a indiqué l'Empoli sur son site.

Au doyen des techniciens de Serie A pourrait succéder sur le banc du club le plus jeune de la saison dernière, l'ex-entraîneur de Venise Paolo Zanetti, 39 ans. Ce dernier, évincé fin avril à cinq journées du terme par le club de la Lagune, finalement relégué en Serie B, est en effet "en pole" pour signer un contrat de deux ans, selon Sky Sport.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top