Double tenant du titre, Kevin De Bruyne est nommé au Prix de l'association des joueurs

Premier League | Kevin De Bruyne figure dans la liste des six candidats au titre de Joueur de l'année attribué par l'Association des joueurs professionnels en Angleterre (PFA). Cette dernière l'a annoncé mercredi.

De Belga

Partager cet article

Double tenant du trophée, De Bruyne, champion avec Manchester City, aura comme concurrents trois joueurs de Liverpool, Virgil van Dijk, Sadio Mané et Mohamed Salah, ainsi qu'Harry Kane (Tottenham) et Cristiano Ronaldo (Manchester United).

De Bruyne pourrait devenir le premier joueur à remporter trois fois ce prix, attribué sur base des votes des membres de la PFA. Eden Hazard avait été récompensé par ses pairs en 2015.

Les PFA Awards, qui existent depuis 1974, sont l'un des prix individuels remis en fin de saison en Angleterre. Kevin De Bruyne a été désigné Joueur de l'année pour la Premier League, sur base des votes des supporters, des capitaines et d'un panel d'experts, tandis que Mohamed Salah a été primé par l'association des journalistes de presse écrite.

Les lauréats des PFA Awards seront dévoilés le 9 juin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top