Manchester United confirme le départ de Paul Pogba, en fin de contrat

Premier League | Paul Pogba va quitter Manchester United au terme de son contrat, qui expire fin juin. Le club anglais l'a confirmé mercredi sur son site.

De Belga

Partager cet article

Pogba, 29 ans, était revenu à Manchester en 2016 après un premier passage entre 2009 et 2012. Entre ces deux périodes, le milieu de terrain avait fait les beaux jours de la Juventus. Pour le faire revenir à Old Trafford, les Red Devils avaient déboursé 105 millions d'euros, un montant record à l'époque.

Pogba totalise 233 rencontres et 39 buts sous le maillot d'United, avec qui il a remporté l'Europa League et la Coupe de la Ligue anglaise en 2017.

Cette saison, le Français, champion du monde en 2018, a disputé 20 matchs de championnat (un but), six de Ligue des Champions et un de FA Cup.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top