Corentin Tolisso quitte le Bayern après cinq ans

Bundesliga | Corentin Tolisso quitte le Bayern Munich après cinq ans passés en Bavière. Le club champion d'Allemagne a annoncé lundi le départ du médian français de 27 ans, arrivé en fin de contrat.

De Belga

Partager cet article

Tolisso était passé de Lyon au Bayern en 2017. Il a aura joué 118 matches (21 buts) pour le " Rekordmeister". En Allemagne, le champion du monde 2018 a ajouté à son palmarès cinq titres de champion d'affilée, deux Coupes d'Allemagne (2019, 2020),une Ligue des Champions (2020), la Supercoupe d'Europe (2020) et le Mondial des clubs (2020).

Tolisso a cependant dû composer avec plusieurs blessures ces derniers mois.

"Il ne s'est jamais laissé abattre, même dans les moments difficiles, et a toujours tout donné pour le club. Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite de sa carrière", déclare Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top