Mons-Hainaut part avec un léger avantage à Louvain

Sports | Victorieux à l'aller dans son antre (74-69), Mons-Hainaut ne devra pas perdre de plus de cinq points à Louvain pour espérer rejoindre les quarts de finale des BNXT playoffs.

De Pickx

Partager cet article

Le suspense semble encore entier pour ce duel. Au terme d'une rencontre très disputée, Mons-Hainaut avait finalement pris le meilleur dans les derniers instants sur Louvain en huitième de finale aller des BNXT playoffs. Les Renards avaient déjà rejoint les vestiaires en menant de cinq points et ils ont réussi à conserver leur avance sur les Bears jusqu'au bout (74-69). Devant leurs supporters, les Louvanistes feront cependant tout ce lundi pour inverser la tendance et prolonger l'aventure dans cette compétition.

Demi-finaliste des playoffs nationaux, Louvain a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait se sublimer dans les moments importants comme lors des quarts de finale face à Charleroi mais aussi, malgré le dénouement final, contre Malines dans le dernier carré. Les partenaires de Josh Heath n'ont certainement pas dit leur dernier mot et les Hennuyers devront faire preuve de la même mentalité qu'à l'aller au Sportoase sous peine de connaître une cruelle désillusion.

Suivez le meilleur de la BNXT League, comme le duel entre Louvain et Mons-Hainaut ce lundi à 20h, sur Pickx+ Sports avec l'option Pickx Sports de Proximus. Vous pouvez suivre l'actualité du basket sur Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top