Dender prépare son retour en D1B: Smet reste, Valcke s'en va

Challenger Pro League | Maintenant que la montée en D1B est acquise, les joueurs de Dender doivent décider de leur avenir. Souhaitent-ils évoluer chez les pros? Ou préfèrent-ils rester en amateurs? Mike Smet et Sam Valcke sont les deux premiers membre du noyau de Dender à avoir répondu à cette question.

De Tagtik

Partager cet article

Mike Smet, 31 ans, tentera bien l'aventure en D1B. Le défenseur latéral gauche a signé une prolongation de contrat de deux ans avec Dender EH et restera donc actif jusqu'à la mi-2024 au stade Van Roy. Smet a déjà évolué à ce niveau, quand la D1B s'appelait encore la deuxième division : il a disputé environ 80 rencontres avec l'Eendracht Alost entre 2012 et 2015. Il a ensuite porté le maillot de Dessel Sport en Nationale 1. Depuis 2020, il défend les couleurs de Dender EH. Il a fait toutes ses classes au K. Beerschot VA.

L'attaquant Sam Valcke lui n'ira pas en D1B. Régulièrement titulaire la saison passée, il n'accompagnera pas Dender EH, à l'étage supérieur et a signé un contrat de trois ans avec le Patro Eisden. A 29 ans, il a déjà évolué au Cercle et à Lommel SK.

Prêté à Dender, Vladimir Van De Wiel retourne, lui, à Waasland-Beveren. Le défenseur latéral n'a jamais percé à Dender et doit se mettre en quête d'un nouveau défi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top