Le Brésilien Marcelo confirme son départ après 15 années au Real Madrid

La Liga | En larmes au coup de sifflet final samedi soir au stade de France, le Brésilien Marcelo a confirmé son départ du Real Madrid après 15 années de carrière qui a vu le défenseur soulever à cinq reprises le trophée de la Ligue des Champions.

De Belga

Partager cet article

Samedi soir, le Real a battu Liverpool (1-0) pour décrocher sa 14e Ligue des Champions. Pour Marcelo 34 ans, arrivé en 2007, c'est la fin d'un cycle qui l'a vu disputer 550 rencontres avec Los Blancos.

Remplaçant samedi soir, Marcelo a confirmé qu'il allait quitter le club en fin de saison, son contrat expirant fin juin. "C'était mon dernier match avec le Real Madrid", a confirmé Marcelo. Il aura récolté 25 trophées avec le club merengue ce qui en fait de lui le joueur du Real Madrid le plus titré.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top