"Il nous a manqué un but", soupire Klopp, le coach de Liverpool

UEFA Champions League | Jürgen Klopp était forcément déçu au moment de commenter la défaite de Liverpool en finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid (0-1). "On a tiré 23 fois, 9 fois cadré, c'est un super bon chiffre pour une finale mais il faut que la balle franchisse la ligne, c'est ce qui nous a manqué", a déclaré l'entraîneur de Liverpool au micro de Canal+.

De Belga

Partager cet article

Le coach des Reds est aussi revenu sur la prestation cinq étoiles de Thibaut Courtois, le gardien belge du Real. "Thibaut Courtois est l'homme du match, ça veut tout dire, c'est qu'il a fait beaucoup d'arrêts. Il nous a manqué un but, peu importe le type de but. C'est comme ça, il faut l'accepter, c'est dur à avaler mais on l'accepte. (...) On a eu nos moments, qu'est-ce que je peux dire? Si la balle avait franchi la ligne... Bravo au Real Madrid. Et on reviendra encore", a-t-il conclu.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top