"Je suis l'homme des records", sourit Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real

UEFA Champions League | Carlo Ancelotti ne pouvait pas cacher sa joie au moment de commenter le nouveau succès du Real Madrid en Ligue des Champions après sa victoire face à Liverpool en finale (0-1). "Je ne peux pas y croire. Nous avons vécu une saison fantastique. Nous avons vraiment bien fait les choses", a-t-il déclaré au micro de la chaîne britannique BT Sport.

De Belga

Partager cet article

"C'était un match difficile, nous avons beaucoup souffert, surtout en première période. Mais au final, je crois que nous avons mérité de gagner cette compétition. Nous sommes ravis", a ajouté le coach italien.

Carlo Ancelotti compte désormais quatre Ligues des Champions à son actif (deux avec le Milan et deux avec le Real), un record. "Que dire? Je ne sais pas quoi dire de plus. Je suis l'homme des records. J'ai eu la chance de revenir ici (au Real) l'an dernier et de vivre une saison fantastique. Un club fantastique, une vraie bonne équipe avec des qualités et un fort caractère", a-t-il conclu.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top