Barry Baltus 10e des qualifications au Mugello

Auto-Moto | Le Warétois Barry Baltus (Kalex RW Racing GP) a réussi sa meilleure qualification en carrière ce samedi en signant le 10e chrono au Grand Prix d'Italie Moto2 au Mugello.

De Belga

Partager cet article

En signant le 6e temps au cumul des trois séances d'essais libres, Barry Baltus avait assuré d'entrée de jeu son troisième ticket de la saison en Q2, sans devoir passer par la Q1. Et en qualifications, le jeune belge a confirmé son bon rythme du week-end en signant le 10e chrono en 1:51.754. Jamais il n'avait réussi pareille performance en qualifications en Grand Prix.

L'Espagnol Aaron Canet (Kalex Flexbox HP40) est devenu le premier pilote à signer une deuxième pole cette saison en Moto2. Il a tourné en 1:51.121.

Le départ de la course aura lieu dimanche à 12h20.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top