‘The Pentaverate’ : une série Netflix comique avec Mike Myers dans 8 rôles

Séries |

Il est bien connu que l'acteur canadien Mike Myers est un bon acteur. L'homme a fait rire le public du monde entier avec ‘Austin Powers’ et même ‘Shrek’. Aujourd'hui, il est de retour avec la série comique ‘The Pentaverate’, lancée récemment sur Netflix, et dans laquelle il joue pas moins de huit rôles !

De Proximus

Partager cet article

Depuis le début du mois, les abonnés Netflix peuvent regarder la toute nouvelle série comique ‘The Pentaverate’. Dans cette série, nous voyons comment le journaliste d'investigation canadien Ken Scarborough (Mike Myers) traque une organisation secrète qui tente d'influencer l'histoire du monde depuis l'apparition de la peste noire, une pandémie survenue en 1347, et qui a maintenant de nouveaux plans. Ken Scarborough veut démasquer l'organisation, qui se fait appeler "The Pentaverate", sauver le monde et, ce faisant, assurer son emploi de journaliste. La série a été créée par l'acteur canadien Mike Myers, dont vous vous souvenez peut-être dans la série de films comiques ‘Austin Powers’ ou comme de la voix anglaise de ‘Shrek’. Dans ‘The Pentaverate’, l'homme ne joue pas un seul rôle, mais bien huit !

Huit rôles

Mike Myers joue le personnage principal, le journaliste presque retraité Ken Scarborough, qui cherche à démasquer l'organisation secrète. Il joue également le rôle d'Anthony Lansdown, un théoricien de la conspiration qui partage la passion de Scarborough pour la découverte de la vérité. Myers a également joué le rôle de Rex Smith, un animateur radio qui se situe à l'extrême droite de l'échiquier politique ; Lord Lordington, le plus ancien membre de l'organisation secrète "Pentaverate" ; et Bruce Baldwin, un ancien magnat des médias australiens.

Le rôle de l'ancien oligarque russe, Mishu Ivanov, est également joué par Mike Myers, tout comme le personnage de Shep Gordon, un ancien cadre du rock 'n' roll, et Jason Eccleston, un technicien qui a conçu le superordinateur du Pentaverse.

C'est vrai, Mike Myers joue pas moins de huit rôles dans cette série de bandes dessinées. Cela semble beaucoup, mais l'acteur canadien a récemment déclaré qu'il n'y voyait aucun problème. Lors d'un récent épisode du Saturday Night Live, M. Myers a évoqué les multiples rôles qu'il a joués dans la série de films ‘Austin Powers’ et dans le film de 1993 ‘Quand Harriet découpe Charlie !’.

Avec Ken Jeong et Keegan-Michael Key

Heureusement, l’acteur est rejoint par d'autres grands talents comiques pour jouer les rôles restants de la série. L'humoriste et acteur Ken Jeong, connu pour ses films comme ‘Very Bad Trip’, joue le rôle d'un patron de casino un peu particulier. Keegan-Michael Key est également de la partie. Il joue un scientifique qui est appelé par l'organisation secrète. L'acteur américain Rob Lowe, connu pour des séries comme ‘À la maison blanche’ et ‘Brothers & Sisters’, fait une brève apparition dans son propre rôle.

Découvrez ‘The Pentaverate’ maintenant sur Netflix. Pour plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou l'offre Netflix via Proximus Pickx, cliquez ici.

 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top