Un premier Fan Day dédié uniquement aux Red Flames prévu le 25 juin

Red Flames | Les Red Flames, l'équipe nationale féminine, auront droit à leur tout premier Fan Day qui sera organisé le samedi 25 juin au Centre national du football à Tubize, a annoncé l'Union belge de football (URBSFA) vendredi.

De Belga

Partager cet article

Durant cette journée, les supporters auront l'occasion d'assister à un entraînement ouvert au public. Des séances de dédicaces et de photos sont également prévues et divers activités seront disponibles tels qu'un football fléchettes géant ou encore un terrain de panna.

"Nous observons chaque année un engouement de plus en plus marqué pour le football féminin, que ce soit sur les terrains ou aux abords de ceux-ci", a déclaré Katrien Jans, manager du football féminin belge, citée dans le communiqué. "Ce Fan Day constitue un moment de rencontre idéal entre nos joueuses et leurs supporters. Nous œuvrons ainsi petit à petit au déploiement du football belge féminin à l'échelle internationale."

"Nous allons tout mettre en œuvre pour que ce premier Fan Day soit une belle journée avec nos fans", a ajouté Tessa Wullaert, la capitaine des Red Flames, citée dans le communiqué. "C'est pour nous l'occasion idéale de remercier nos fervents supporters pour leur soutien inconditionnel au cours de ces dernières années. C'est aussi un moment idéal pour apprendre à mieux les connaitre dans une ambiance détendue au sein de notre complexe d'entrainement, où nous passons énormément de temps."

Les Red Flames ont débuté leur préparation pour l'Euro, prévu du 6 au 31 juillet en Angleterre. Versée dans le groupe D, la Belgique affrontera l'Islande (10 juillet), la France (14 juillet) et l'Italie (18 juillet).

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top